La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?

Aller en bas 
+6
Poison Versatile
Mauvais Présages
Nuage de Fleur
Argent Glacial
Rose Diaprée
Étoile Enflammée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:22

Parfait, c'est génial Tagada, merci ♥
Tu pourrais jeter un coup d’œil au contexte résumé sur la PA dans ce cas ? :3 Et sinon, tu t"y connais un minimum, en codage ? (pour remplir la PA ou remplir les descriptions des endroits territoires des Clans)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Yep je m'en charge ! Et oui je sais quand même remplir une PA xD Mais si tu veux que je m'occupe du remplissage et du corrigé, il va falloir que tu me mette en admin parce que je ne peux pas accéder au panneau d'administration :')
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:16

Bon je viens de lire le règlement ( tres bien écrit d'ailleurs ). Je corrigerais bien deux-trois fautes mais mon téléphone est légèrement capricieux.
Sinon je te laisse le soin, Bloody, de m'assigner des taches variés que je pourrais a priori faire maintenant malgré mon téléphone et au plus tard samedi !


EDIT : J'ai corrigé le réglement ou j'avais repéré deux trois autres fautes  Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 81176486 (pas beaucoup de fautes quand même 8D )

EDIT 2 : Je pourrais corriger aussi le guide des niveaux ( il y a juste une faute ) Mais je peux pas a cause du compte fonda, du coup je te dit  "Vous êtes vous déjà retrouvez dans ce cas ?" a retrouvé cést un " é " Very Happy


EDIT 3 : Pour les descriptions des clans dans le QEEL je pourrait corriger aussi Wink Et aussi il serait peut-être bien d'agrandir la police ce ces descriptions et changer la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:33

C'est moi qui beug ou la description du Clan de la Petite Brise et celle de la Lune Noir est la même?
Je viens de me rendre compte que le caractère de mon chat correspond parfaitement à celui de son clan XD même po fait exprès. Wink
Sinon il manque plus que la description de chaque terrain (enfin je sais pas si ça devait être fait...)et peut-être une carte de l'ensemble (ça serait sympa)et je pourrais venir squatter!
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:54

. . . Tu n'as rien vu Fleur What a Face
Il manque plus de choses que ce que tu viens de citer, mais, en effet, c'est le principal, et je réfléchis à tout cela (j'ai peu de temps ces vacances et je suis pas trop en état de veiller tard sur l'ordi, je m'en excuse, j'essaie tout de même de rajouter des choses tous les jours).

Auto : Merci pour les corrections ! Pas besoin de préciser le nombre de fautes, j'en fait à chaque mot, heureusement que reverso est là pour m'aider xD Je vais modifier ça pour le guide des Niveaux :3

Pour ce qui est des descriptions sur la QEEL, contente toi de corriger ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je rajouterai ensuite :3

Et sinon, le codage n'est pas trop moche avec toutes ces couleurs ? J'aime bien mais on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:41

Presse pas vaut mieux un truc qui me fasse ressemblait à ça  Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 2223250257 fait en 2mois plutôt qu'un truc fait en 2jours qui me fasse ça  No
Sinon moi je suis pas fanne du vert (en même temps c'est la couleur que je déteste)...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:51

J'ai Parfait je fait ça ! Et non c'est très beau toutes ces couleurs 8D
ÉDIT : Fait Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 2223250257
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:26

Fleur > Je dois quand même me dépécher un minimum, même si on aura probablement pas le design avant la semaine prochaine ! Hélas les autre verts rendent mal avec le texte, navrée xD

N'Auto > Contente d'entendre ça :3 Je vais donc copier coller tout ça, merci ♥
J'aurais une autre tache pour toi, mais elle risque d'être longue celle-ci... Donc si t'as pas le temps, t'inquiète et dit le, je le ferais quand je pourrais ;3
Il s'agit donc d'écrire un... Euh... Une sorte de Guide pour les nouveaux, quoi. J'ai pas d'idée de nom à vrai dire. Bref. Ce serait un sujet qui expliquerait ce qu'il faut faire aux nouveaux, en le disant genre "il faut d'abord lire le règlement" puis tu met le lien du règlement... En mieux rédigé que ça, bien entendu xD
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 10:07

Dites, j'ai retrouvé ça dans mes dossiers (ça remonte à avant que j'arrive sur LGDC RPG, c'est dire xD)

Spoiler:

Est-ce que vous pensez que ça peut servir où c'est trop complexe/chiant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:28

Okay je ferais ça Samedi soir ou dimanche Smile Tu pourra t'occuper du codage ?
Sinon pour ce que tu a retrouvé, c'est déjà assez compliqué et pour les nouveaux, ça pourrait en repousser plus d'un ! Et puis introduire ça dans le Rp me paraît un peu dur !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:39

Pas de soucis, poste juste et je rajouterai le codage ;3
C'est ce que je me disais aussi, donc je vais en rester à mon idée principale o/
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:50

J'ai un peu changé le cadre autour de l'avatar : j'ai fait un test avec divers avatars de divers graphistes, et je trouvait que le cadre blanc n'allait pas tant que ça. J'ai éclairci l'ombre autour aussi. Je voulais laisser les bords légèrement arrondis mais ça n'a pas voulu... Peu importe le codage que j'utilisais, ça ne voulait plus faire arrondi o.o

EDIT : Je me suis déchaînée dans la description de l'histoire xD > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous croyez que j'efface la partie où je supplie les gens de plus faire des sanguinaires du genre "Oh, tient, j'ai 3 lunes, mes parents sont gentils, je suis encore jamais sortit du camps et tu vois, je suis un méchant, comme Fléau, car j'ai la classe, donc j'aime le sang, et les voix me dises de vous tuer 8D" ? xD C'est que j'en ai tellement mare de se type de personne... *jette un coup d’œil à son ancienne présentation ici**se met à pleurer de honte car son truc est un peu du même genre, même si Sanglant a subit un traumatisme* Bref. Pardon pour le mon monologue. Je suis pas en forme aujourd'hui. Trop peu dormit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:19

Que de message de ma part aujourd'hui xD
Je ne venais absolument pas pour faire ça à la base, juste pour batailler encore une fois avec les coins de l'avatar qui veulent pas s'arrondir... Mais dessous il y avait le codage du rang qui me nargué... Et j'ai pas pu résister à l'idée de le personnaliser à ma sauce xD
Voilà donc ce que ça donne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'adapte automatiquement au forum normalement, que ce soit pour sa couleur, sa hauteur (par rapport à si le nom du félin prend une ou deux ligne), etc. Je trouve ça plus classe ainsi, parce qu'avant il était tout seul, là, dessous le nom de personnage, et on le voyait à peine, alors qu'il a un rôle important pour le forum comme c'est là que sera écrit le rang... (Apprenti Débutant, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:03

J'ai implosé devant ton monologue X)
Sinon très joli et c'est vrai plus réussis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:17

Paradou tu as eu raison ca va nous éviter les chatons TRAUMATISE à VIE par la mort de leur popa et moman (symdrome de batman). 
*se regarde* *se dit qu'heureusement qu'elle va faire un nouveau perso* 
Sinon je crois avoir réussie à ramener ma BFF et une de ses amies sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:08

N'Auto > J'ai pas pu m'en empêcher, c'est sortit tout seul, ça venait du coeur xD Et encore, j'aurais pu faire une dissertation dessus xD Tant mieux si ça te plaît ! :3

Fleur > Le pire c'est que mon perso a était traumatisé par la mort de ses parents et en est ressortis avec les yeux rouges sang... Mais elle, au moins, n'est pas devenu une psychopathe tout de suite, c'est juste ça combiné au rejet des autre toussa qui a finit par la faire développer une sorte de seconde identité, qui cherche à se venger parce que personne n'a vraiment cherché à la comprendre et la réconforter, à part son Mentor... xD Et puis elle vient de passer plusieurs lunes dans la forêt noire du Clan des Etoiles, genre là où ya Etoile du Tigre o.o Fin bref, j'ai écris 10 pages pour raconter sa vie entière que personne ne lira :rip:

Super nouvelle pour tes potes ! :3

EDIT : Auto, Présage, ou Flammy, si vous aviez du temps, ce serait cool de faire des Prédéfinis, avec ce formulaire (http://lgdc-rpg.rpgistes.com/t17-formulaire-des-predefinis), j'en ferais si j'ai le temps, il nous en faut 5 en tout, minimum ! :3 De préférence, chacun d'un groupe différent, afin de varier :3 Je pense faire un Domestique ou un Solitaire :3 Je vous conseille de jeter un coup d’œil ici (http://lgdc-rpg.rpgistes.com/t13-guide-des-niveaux) pour comprendre un peu mieux les niveaux... même si j'ai pas finis d'expliquer ;x; Demain c'est l'annif de mon grand frère, je n'aurais peut-être pas de temps =/
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:25

Oubliez ce que j'ai dis pour les prédéfinis, vous pouvez pas vraiment en faire sans l’explication des niveaux, sauf si vous faites un chat de Clan xD Ah, et pas de prédéfinis avec un poste important, juste au cas où ! :3 J'essaie de finir le Guide des Niveaux au plus vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:07

J'ai pas pigé c'est quoi les prédéfinis?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:44

Ce sont des personnages déjà créés ^^ (le retour de Tagadaaa Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 265633459 )
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:26

Ça me semble évident x) C'est pour ceux qui n'ont pas envie de faire une présentation. Ils n'ont qu'à poster à la suite du prédéfini de leur choix pour l'obtenir et commencer à RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:44

Paradis Sanglant a écrit:
Ça me semble évident x) C'est pour ceux qui n'ont pas envie de faire une présentation. Ils n'ont qu'à poster à la suite du prédéfini de leur choix pour l'obtenir et commencer à RP.
ah ok je pensais que c'était quand par exemple 2perso déjà existant ont une porté et qu'il propose les enfants comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:57

Ils peuvent, oui ^o^ Et d'autres personnes viendront demander à jouer les chatons ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 5:08

Je pars en vacanses a Londres jusqua mardi et je ne sais pas si je pourrais me connecter donc a den peut etre 3jour.
Dsl pour les fautes j'ai écrit ca rapidement sur mon portable qui est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:41

Bloody je suis désolé je pourrais pas faire le guide tout de suite :/
Mercredi je pourrais mais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:45

Fleur > Prfoite bien de tes vacances ;3

N'Auto > Ton Guide est parfait, super travail mon vieux ! Quelques fautes il me semble, j'essaierai de corriger, mais vous pouvez le faire toi ou Tagada ;3 Franchement il me plaît beaucoup, je vais essayer de le poster ce soir !

Je dis essayer, car avec la reprise des cours, j'ai des cours de conduites, des cours particulier, en plus je vois Géolia IRL ce week end donc vous vous doutez que je ne serais pas trop présente... Désolée, mais j'essaierai de participer activement, ne vous inquiétez pas !

Grâce à l'aide de Never Utopia, j'ai réussi à arrondir les coins des Avatars d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: