La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?

Aller en bas 
+6
Poison Versatile
Mauvais Présages
Nuage de Fleur
Argent Glacial
Rose Diaprée
Étoile Enflammée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:00

Ohayo mina-san ! (je me crois dans un anime et alors ? 8D)

Personnellement (j'ai l'impression de formuler tout le temps ce mot ._.) je trouve comme vous que le cadre fait un peu du surplus. Le fondu de ce forum suffit amplement il me semble. En ce qui concerne les rôles du STAFF, je trouve aussi l'admin "facultatif" ou plus communément appelé "Bouche-trou" par Flammy (8D) un peu inutile dans la mesure ou je trouve qu'il n'y a pas forcément besoin de staffien spécialement calé dans un thème car c'est vrai que nous nous retrouveront sinon à 20 staffiens alors que ce sont censés être des rôles plutôt spéciaux et importants. (à part dans le graphisme et le codage ou ce serait bien utile vu nos compétences o/).  Les events, vous l'avez déjà dit, on devrait en discuter ensemble au lieu qu'une seule personne impose un thème. En fait je pensais personnellement (encore ce mot ouais 8D) que les modos serait tournés vers tout ce qui implique la mise en forme, les corrections, faute de compréhension, aident les nouveaux tandis que les admins pourraient s'occuper de choses plus complexes ? Comme l'organisation du forum etc... Après je ne pense pas que mettre les modos dans un sac et les admins dans l'autre seraient une si bonne idée c'est pourquoi tout le monde devrait participer à l'activité du forum, aux events, aux corrections etc...

Sinon, contente d'apprendre que Géolia va revenir et nous aide sur les descriptions ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:11

J'ai une question qui est Géolia?
*esquive une chaise*
Et c'est Tagada qui s'en prend normalement pas moi! *esquive une licorne* ah c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:02

Fleur > Voilà qui me rassure :3

Voilà, il va falloir se poser des question sur le STAFF quand le forum sera près... voir maintenant xD Nan, je pense pas que tu seras mis à la porte xD

Ah ah ah, toi alors xD

Génial, joue de tes relations :B

Bah... J'aime pas me cadre ici, pour être honnête xD Et c'est fait exprès que ce soit pas régulier. Ca cache le fait qu'il n'y a pas de barre pour séparer l'avatar du sujet (impossible de la mettre sans que ça fasse bizarre avec la PA, ouis avec le code que j'ai mis ailleurs ça va pas non plus) =/

J'avais pas vu vos messages, du coup j'édite, sorry >.<

Tu regardes trop d'anime xD

Bah oui mais je peux pas mettre QUE le fondu. Regardez le forum. Les codages m'oblige à retirer le cadre séparant l'avatar du message. Du coup ça fait bizarre....

Et je crois que pour le STAFF vous m'avez pas compris xD Mais c'est pas grave. Je pense qu'on va partir sur 5 Stafiens, un codeur, un grapheur, un admin et deux modos. Et si un modo sait coder ou un admin sait grapher, c'est tout aussi bien, pas de tâche réellement définie, enfin, un minimum, afin que tous sache quoi faire quoi, et dise pas "c'est lui qui devait faire ça, pas moi !". Bon, la suite j'y ai déjà répondu avant, la flemme de me répéter xD

Eh eh c:

Géolia c'est Etoile de Reve, ancienne Admin de ce forum, autrefois Chef du Clan des Arbres qui a fait un RP de mort hyper classe. Et c'est aussi la fille la plus géniale au monde, tout simplement o/


Dernière édition par Paradis Sanglant le Dim 19 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Givre
Membre
Membre
Petit Givre


Double(s)-Compte(s) : Nuage de Présages ~
PUF : Pégasou ~Tagada
Messages : 16
Date d'inscription : 26/09/2013

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:09

Géolia c'était anciennement Etoile de Rêve sur le fow' :33 Elle était trop gentille, hâte qu'elle revienne *3* Esquivons des licornes et des chaises ensembles ! Lol *se prend une porte*
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:13

Exactement, Géolia c'est la meilleure puis elle sait coder super bien et à pas mal d'expérience avec les forums ♥ Puis elle est drôle xD

Attention par contre. Elle est perverse :B
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:33

J'ai modifié le cadre, il vous irait ainsi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 6:34

c'est une fille, sympa et perverse...
mais je vais l'adorer!
Et je pensse être au niveau pour la perversion hein briquet Wink
*esquive une chaise une licorne et une porte* yes *se prend un chaton dans la figure* arg!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:24

Super le cadre Bloody, c'est beaucoup mieux. ^^
Moi j'aime les pervers et tout ce qui est en rapport au lemon/hentai/ecchi etc... 83
Pauvre Fleuriste (surnom pourri attention ♥) qui se prend un chaton dans la figure °^° *lui jette des pierres sans aucune raison* *se tue*
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 8:30

Ouf, voilà qui me soulage, j'ai essayé de faire le plus simple possible ! :3 Merci pour ton avis o/ Au fait, tu as eu le temps de corriger le règlement ?

Alors tu vas fort apprécier le retour de Géolia... elle me bourre ma pauvre petite tête innocente de tout cela D8

Et bien Fleur, c'est la fête xD N'en rajoute pas Tagada, la pauvre D8 *lui lance aussi des cailloux* /pan/

Au fait, j'ai retrouvé une ban de Lait pour le fow **
> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas si ça peut être utile...

Ah, et j'ai codé autre chose aussi !
Normalement sur tous les forums c'est ainsi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et moi j'ai fait ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 9:26

Paradis Sanglant a écrit:

Et bien Fleur, c'est la fête xD N'en rajoute pas Tagada, la pauvre D8 *lui lance aussi des cailloux* /pan/
T'as vue elle est méchante alors que je suis la plus jeune! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 1337788888
Oh et sinon comme surnom moi c'est licorne.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 11:50

Désolée, mais après ce que j'ai appris sur les Licornes, je ne peux te nommer ainsi xD
Moi c'est Katuro, ou Blood. Mais après, tu m'appelles comme tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 12:51

Qu'est ce que tu as appris sur les licornes?
Sinon comme surnom j'ai Cam ou Protou mais ça c'est plus le surnom de mon OC my little pony (Night Protect).
Moi je veux t'appelle Paradou♥. Etoile Enflammé c'est Briquet et Présage c'est Tagada.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:20

. . . Tu es trop innocente.
J'ai pris l'habitude de t’appeler Fleur mais je vais essayer Cam o/
Si tu veux. Tagada c'est réservé, c'est moi qui lui ai donné D8
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:10

OMG ! Bon j'ai tout lu mais je n'ai pas le courage de tout commenter ! (En plus sur mon tel j'écris a trois à l'heure )
Bon moi je peut être tres actif vu que je travaille que dalle ( c'est pas bien ) donc je pense pouvoir faire partie du Staff ! Si bien Bloody le veut bien Smile
Voilà je trouve le fow magnifique, t'a super bien bossé Bloody ! 
J'ai pu avoir le wifi vite fait mais je redeviendrai beaucoup plus actif à mon retour de vacances !
Géolia qui revient c'est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:22

Et bien... Que saurais-tu faire pour aider le forum est bien le faire fonctionner, une fois qu'il reprendra de l'activité ? Je ne doute pas de ton niveau en RP, là dessus je te connais bien :B
Je t'aurais bien vu modérateur avec une autre personne... (je ne dirais pas son nom 8D Et nope, c'est pas Géolia o/ -même si elle pourrait aussi :rip: ). Bref, que sais-tu faire ? Au niveau du Codage, Graphisme, de la gestion ?

Profite bien de tes vacances n'Auto ♥

Au fait, j'ai mit un codage pour le Contexte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

. . .
Hum ?
Quoi ? Un truc bizarre avec l'avatar ? Oh. Mais regardez donc le cadre blanc, d'un pixel, qui l'entoure, ainsi que l'ombre donne l'impression de le surélever... Sympas nan ?
Vous verrez mieux tout ça ici d'ailleurs, et ça vous donnera un aperçu des posts de la Lune Noire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quoi ? C'est pas ça que vous avez remarqué ? Quoi alors ? Ah oui. Le cadre autour du nom de l'avatar... une petite modification de ma part :B Donc il y a un cadre. L'image de fond est une part de la QEEL, soit une part de la ban. J'ai mis une ombre légère sous les noms car sinon les pseudo des membres du Clan des Arbres étaient... Invisibles :rip:

J'en suis pas peu fière /pan/

Si vous jetez un coup d’œil à la PA, vous n'y verrez pas de grands changement... Car je la pense bien ainsi. J'ai juste mis quelques images de fonds. A la fin du contexte résumé de la PA il y a un lien vers le contexte complet.

Je pense d'ailleurs qu'on devrait écrire un chapitre du Contexte réservé à Mes Dernières Plumes, le RP qui vit la mort d’Étoile de Rêve. Ainsi les nouveaux venus seraient prévenus des tensions. Puis un RP aussi classe, quand même. Il prend la moitié de l'histoire de Nuage Sanglant /pan/

Il faut aussi commencer à se creuser la tête quand à l'event. Sachant que une chef du Clan des Arbres c'est fait tué par une apprentie du Clan de la Lune Noire, Nuage Sanglant il y à plusieurs lunes, minimum 10 (faudra choisir). Sans parlé que la mourante a révélée que cette dernière était la fille d'elle et Flammy, ce qu’Étoile des Enfers, chef du Clan de la Foudre, aimerait pas vraiment à mon avis... Et puis Nuage Sanglant renait, dans un corps nouveau, sans que personne ne le sache...

Bref, faut aussi trouver une raison à la mort d’Étoile de Plume et Étoile des Enfers. Le premier pourrait mourir de vieillesse et l'autre lors d'une bataille contre le Clan des Arbres, tombant dans un précipice, une rivière ou je sais pas encore où...

Ah, et sinon... J'ai commandé un design ici même :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai hâte de voir tous ça finit avec un codage tout bow ♥

C'est tout o/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 7:12

Oh ! C'est très beau Bloody Smile
Moi aussi j'ai hâte que tout soit beau et fini Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 2223250257
Pour le Staff, niveau codage et graphisme je suis au niveau zéro, mais je peux gérer par exemple les présentations, en vérifiant la cohérence des histoire, de la validation des codes et puis de tout ce qui peux aider à corriger la présentation quoi Smile m'occuper un peu des nouveaux, prendre part à la création d'évents.
Et puis à partir de samedi je pourrais aider à la redac de tout plein de trucs Smile
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 7:22

T'as raison Bloody trouvons tout pleins de surnoms (surtout dégueulasses pour ma part 8D) Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 265633459 Fleur j'pense bien l'appeler Fleuriste :3 Et toi vu que tu m'appelle Tagada, je vais t'appeler Dragibus 8DD *se prend une porte* Flammy c'est Flamminouche et Automne... *cherche dans sa petite tête de 4ème (oui Fleuriste, tu n'es pas la seule petite ici Cool )* auto-tamponeuse ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 265633459  *se prend une autre porte*
Hum bref.
Waaa l'avatar *000* Bravo Dragibus tu gère Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 2223250257 Concernant le règlement, j'ai presque fini (je traîne je sais 8D) de toute façon y'a pas vraiment de fautes en fait :') BREF sinon concernant l'évent, je trouve que l'idée de la mort de Rêvouille à cause de Sanglant pourrait créer de fortes tensions entre le Clan des Arbres et de la Lune Noire. Et les autres Clans pourraient en profiter pour prendre du territoire aux deux clans étant donnés qu'ils s'occupent de leurs querelles. Faut pas oublier notre RP aussi Dragi D: Pauvre Présages qui déprimait à cause de la mort de son "idole" x3 En plus vu qu'elle vient d'être guerrière elle se sentirait hyper fière si Sanglant pouvait la complimenter 8D *sort* Bref, en parlant de guerriers, il ne faudrait pas oublier de mettre en place la hiérarchie des rangs en détails ? J'ai hâte de voir ce que le nouveau design va donner :3 ♥️

Sur ce, à la revoyuuuure Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 265633459
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 7:37

Je pense que avant de commencer l'évent on pourrait attendre genre une semaine pour laisser le temp de mettre les présentation.
Tagada je suis en 5ièm donc tu dois être gentille avec moa<3 sinon niveau surnom pourrav fleuriste c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 10:03

Distribution de surnom pourriiis xDD Il te faudrait une médaille Tagada xD

Merci ma belle, j'en suis bien contente ** D'ailleurs, j'ai changé les champs de la feuille de personnage, je les aient remplacé par Rang (seul les modos/admins pourront le modifier afin que personne ne triche) et Âge (car il change tous le temps et on peut pas modifier sa présentation à chaque fois...). Je pourrais rajouter un troisième champ mais j'ai pas d'idée =/ Ah ah, courage pour la fin de la correction alors, tu pourras regarder le contexte ensuite s'il te plaît ? XD

Je ne laisserai personne prendre des Territoires au Clan de la Lune Noire ewe Mais je vois ce que tu veux dire par là, et genre, à la fin de l'event, les Clans pourraient vraiment avoir des territoires en moins ou en plus ** (il en resterait toujours 4 chacun, mais on pourrait en rajouter un cinquième à chaque et il y aurait des batailles pour cela). Puis des chats pourraient essayer de revendiquer les territoires neutres...

Pas faux pour le RP, de plus Présage et Sanglant savent toutes deux que si elle n'était pas morte avant d'être guerrière, Sanglant aurait était le mentor de Présage D:

Tu as raison pour les rangs, il faudra que je fasse un Guide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:23

Je pense que avant de commencer l'évent on pourrait attendre genre une semaine pour laisser le temp de mettre les présentation.
Tagada je suis en 5ièm donc tu dois être gentille avec moa<3 sinon niveau surnom pourrav fleuriste c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:54

J'ai rajouté un codage pour le Guide des Cérémonies et j'ai changé deux trois trucs d'ailleurs ainsi que rajouté la cérémonie de chaton à apprenti :3

Fleur > On a le temps en effet, pour l'event, puis il nous faut du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:05

Ouii donne la moi ma médaille ♥️ Fleuriste, viens ici que je te viole, on va bien s'entendre, toi et moiii *sourire de vicieux* Vive moi et mes surnoms ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 265633459 Génial pour ton boulot encore une fois Dragi x3 Je m'occuperai du Contexte après le Règlement, ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:04

oui faisez moi le bisou!
Mon papa c:est pedobear tagada tu pourras jamais être aussi perverse que moi,enfin jespère...
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:57

Okay, courage dans ce cas, je vais essayer de trouver le temps de rajouter les guides o/
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:08

Hmmm, je vais te choquer, te traumatiser à vie ma petite Fleur ♥️ Twisted Evil
Rajoute les guides petit Dragibus ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 265633459

EDIT: J'ai finis de corriger tout ce que tu m'a demandé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: