La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?

Aller en bas 
+6
Poison Versatile
Mauvais Présages
Nuage de Fleur
Argent Glacial
Rose Diaprée
Étoile Enflammée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:53

Je trouve qu'il serait mieux de tout déplacer sur une nouvelle adresse et de repartir de zéro Wink Pas de soucis je crois que j'ai encore skype, et sinon pour la signature c'est moi qui l'ai faite donc au besoin je peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:06

Je partage ton avis, à voir après ! :3
Je t'ai donc MP pour skype ! Merci pour ta proposition, j'y penserais lorsque je commanderai le design ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:31

Han moi aussi j'ai le bac de Français  Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 1337788888
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:49

Courage n'Auto, c'est vraiment dur faut dire xDD Mais tu peux le faire o/ (l'écris, du moins)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:54

Contente de te revoir Wing !

Oh, bah pour tout déplacer vers un nouveau fo, perso je suis pas trop pour. Si les anciens membres tendent à revenir visiter le fo, ce sera cette adresse-ci, et s'ils voient qu'il est vide, ils chercheront pas plus loin, même si on laisse un message comme quoi on a déplacé le fo. Enfin, selon moi ^^' Donc ça nous fera perdre les anciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:59

On peut mettre un gros message sur la PA tu sais, pour dire où est le forum =3
C'est pourquoi je suis partie de cette avis : si Flammy arrive à avoir le compte fondateur, on garde ce fow. Sinon, on reprend l'autre. J'ai fait attention à ce qu'il ai le même nom et que l'adresse sois proche.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:37

Hum je pourrais avoir l'adresse du "nouveau" ? Perso les deux me vont. C'est vrai que de reprendre de zero est assez séduisant mais Flamminou a raison, on prend le risque de perdre les anciens, si par bonheur ils tentent de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:54

Heyyy ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 265633459

Ravie de te revoir mon p'tit Auto ! Toi aussi Chimérique ! ♥️ (surtout on va rien dire sur mon retard hein Lol )

Brefouille, j'ai suivie plus ou moins le topic, et j'en suis arrivée à tirer une conclusion magnifiqueuuuh *esquive une chaise* Déjà, je suis assez mitigée sur le fait de reconstruire et de tout déplacer sur un nouveau fow. Comme l'a dit Flamminouche *esquive une deuxième chaise*, on risque de perdre des anciens si on n'est plus actifs sur celui là. Ou alors personnellement, ça me dérangerait pas de passer pour envoyer un MP aux nouveaux Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 1814496805 MAIS cependant, c'est vrai que le fait de recommencer à zéro pourrait faire un peu plus ordonné que celui-là (ex : niveau nbs de membres, anciens RP etc...). Enfin bref, pour dire que j'ai pas d'avis mais je compte bien m'inscrire sur le nouveau fow', alors que quelqu'un m'envoie tout de suite le lien ! *esquive un tabouret* D'ailleurs je sais pas vraiment si le design est le même que sur le forum test de Bloody, mais je trouve juste qu'il gère en tout cas. Bravo Bloody Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 265633459

J'essaierai d'être plus active qu'en ce moment (j'ai l'impression de me répéter Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 1814496805 ) malgré le fait que j'ai moins le temps qu'avant à cause des cours (non moi je n'ai pas le BAC encore, ça va être dans trèèès longtemps pour moi 8DD) *se prend une chaise dans la gueule*

Sur ce, à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:57

Heeey pégasouu ! 
C'est vrai moi aussi je content de te voir !  Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 2223250257
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:03

Je l'ai déjà donnée, l'adresse :3
Celle de mon forum test est la toute première donnée, qui se nomme ToTheSky. Le forum serait donc ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous pourrez le voir, je suis en train de faire les catégories :3 (Plus que les terres libres et la ville à faire o/).

Pour ce qui est du fow, donc. Comme j'ai dit plus tôt : si Flammy arrive à avoir le compte fondateur de ce forum, on reste dessus. Sinon, on va sur l'autre (parce qu'ici je peux pas faire les catégories comme je l'ais fait, par exemple, sans le compte fonda). Si on reste ici, on fera un giga recensement d'un mois. Après, on mettra toutes les présentations dans la corbeille, et leurs comptes serons supprimés. Ça fera le vide =3

Merci Présage, je passe chaque soir au moins 3h dessus (ainsi j'ai pu apprendre les css et javascript, avant j'y avais jamais touché). C'est une première pour moi, mais je suis contente de ce que j'ai fait, chose rare xD Et, oui, j'ai gardé le design de Wing ! :3 (comme quoi, le codage change tout)

Courage, après pour le moment il n'y a pas trop de monde et faire de la PUB est inutile, donc bon xD T'es jeune xD profite, et courage pour tes cours :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:07

Il est très joli ce forum ! Et puis j'aime beaucoup les petites images pour chaque clan  Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 2223250257
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:14

Merci, c'est le plus long dans ce codage, trouver les bonnes images ! :3
Je n'aime pas trop celle de la Lune Noire, mais, hélas, je n'en trouve pas qui me plaise et ne soit pas trop sombre (sinon on peine à lire le nom du Clan dessus)... Donc si vous avez du temps à perdre... :rip:

Ah, et Flammy voulait que je créé une ville, vous êtes d'accord avec ça ? :3 Avec, donc, des chats domestiques, des chemins du tonnerres etc.

Me suis fait prendre par ma mère, du coup finit le codage pour ce soir ;w; Et je risque de plus avoir l'ordi les soirs suivant... Vais essayer de me démerder mais voilà.... Tain...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:21

Ouep profitons de la vie Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 265633459
Moi j'aime particulièrement celle de l'Eau Vive !

Le codage de la Lune Noire est super, don't say stupids things ! è_é Moi au contraire, je le trouve repoussant, glauque, et c'est normalement l'aspect que doit rendre le Clan de la Lune Noire.

Créer une ville est une idée juste trop cool ! On pourrait créér plus d'endroits ou les chats errants pourraient vivre etc... Moi je suis carrément pour ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 2223250257
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:55

Je pense que si les anciens membres ne font même pas l'effort de cliquer sur le lien qu'on aura mis sur cet "ancien" forum, ce n'est pas la peine de revenir, soit on est motivé soit on l'est pas Wink Et ça ferait bien plus organisé.
Ensuite je trouve que le "nouveau" forum est vraiment très sympa, c'est du beau boulot ^^ Et je suis contente de revoir tout le monde aussi ♥️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 7:54

Wing a raison, c'est vrai que pour ne pas voir un enorme lien on est pas super motivé X)
Moi aussi je suis content de revoir tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:34

Ah ah, vous me voyez fort heureuse que tout cela vous plaise =D ♥️

Merci, Tagada, ça me rassure ♥️ J'avoue tous les aimer autant, et aimer l'ambiance qu'ils dégagent, différent pour chacun des Clans :3

Je sais pas si vous avez vu, mais il y a la description des Clans sur la QEEL ! :3 (Faut juste les remplir Lol )

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Wing ♥️ Donc je vais de ce pas créer la ville (après un épisode de ma série, quand même, non mais oh D8) o/ Je resterai sur la CB après, si vous voulez me parler ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:32

Oui moi j'avais remarqué la description des Clans, vive le CSS Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 265633459

Si tu as besoin d'aide pour remplir des trucs tels que les descriptions (par exemple) n'hésite pas à m'appeler car je me sens inutile ces temps-ci Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 1814496805

EDIT : Je viens de remarquer que pour le Clan de la Lune Noire tu avais mis Fléau dans les descriptions du Clan de la Lune Noire, c'est trop bieen *0* Mon petit Fléauuu viens ici que je te viole ♥️ *esquive une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:32

ET le Javascript ! Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 265633459

Ah ah, je pense me charger de la description des lieux car j'ai déjà en tête que dire, et que je vais bien utiliser les descriptions qu'on a déjà... Cherche à recruter des membres, à faire parler de LGDC RPG, ou, tout simplement, cherche nous quelqu'un pouvant servir de "graphiste officiel", qui se charge des vavas et signas des gens du fow ! :3 Car notre pauvre Wing n'aura pas le temps, et moi non plus, je préfère coder que grapher xD

Eh eh, tu crois quoi, c'est mon perso favoris, je ne pouvais que le mettre... En plus pour le Clan de la Lune Noire... Mon Clan.. vala quoi, c'est la jouissance de l'extrême de la mettre xDD (Je le viole avec twa ♥️♥️)

Je viens d'achever de créer la ville (ce fut looooong ;w;). J'attends votre retour dessus o/
Et sinon, jeté un coup d’œil ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Pas pour les crédits, hein, on s'en fou de ça. Mais Regardez. On passe la souris sur le vava et... magie ! Et puis qu'est-ce que ce petit collier, ce joyau vert, accroché au vava ? C'est une image de rang ! Il y en aura un pour chaque groupe, de couleur différente, bien entendu ! Je l'ai extrais d'un codage trèèèès complexe, et j'ai réussi à trouver où le mettre alors que le javascript était modifié à cet endroit là, alors, que vous ayez compris ou non, pitié, dîtes moi que c'est bien, parce que j'en suis fière là xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:35

Oh mon dieu c'est une vrai tuerie Bloody  Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 2223250257
Tu gère tellement //VIVE MON INUTILITE//
T'a quoi comme couleur pour les rangs, c'est vraiment une idée sympa ! 
Voila je suis très joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:43

Merci beaucoup Auto =D

Ah ah, t'es pas inutile, rappelle toi moi, quand je suis arrivée, là, avec ma prez de lignes et 15 smileys xDD Je me fais pitié xD

Comme couleur j'ai que blanc, jaune, et vert mais je peux les colorer en ce que je veux, donc je ferai les même couleurs que celle sur la QEEL normalement ! :3 (je dis ferai car là je dois vous laisser... A plus les minous !)
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

Waaa ça gère du boudin tout ça :oo ♥️ La ville, encore avec Fléau d'amour 83 Perso, j'aime trop les petits coliers y tout y tout et je crois que j'ai jamais vu sur un fow' les pseudos (des admins?) scintiller comme ça ! Je retire mon chapeau !  Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 2656306437
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:25

C'est rare (alors vous pouvez screen /pan/) mais en effet, je ne suis pas peu fière :B Et oui, et oui, Fléau est de retour ♥️ J'ai essayé de mettre un maximum d'endroits histoire que les Solitaires & Domestiques puissent RP sans avoir à aller dans les Clans et se faire attaquer par tous Lol Puis ça rajoute du réalisme. J'ai essayé de prendre des endroits... De toute sorte.

Et oui, les pseudos scintillent, j'allais vous en parler :B Je pensais en mettre ça pour Esprit des Clans (le compte fondateur, l'idée du nom reviens à Wing), ainsi que pour chacun des chefs ! Sauf si vous préférez que ce soit le STAFF qui les ai :3

Ah, et comme un des fows sur lequel je suis a de bonnes chances de disparaître, je risque, je dis bien je risque, de m'incrire, au final. C'est une hypothèse, hein, vous emballez pas xDD Je reprendrai probablement Paradis Sanglant, réincarnation de Nuage Sanglant. Je ne sais pas encore quel sera son Caln, probablement celui de la Lune Noire, mon petit chéri ♥️ (et puis Nuage Sanglant, malgré tous ses défauts et ses pulsions meurtrières, reste des plus loyale).
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:10

Owii reviens parmi nous officiellement Bloody :33 Pour l'idée des pseudos, j'ai pas vraiment d'avis :
J'aimerai beaucoup certes avoir un pseudo qui brille mais il est vrai qu'il serait aussi crédible de mettre ça aux chefs (ça pourrait différencier les chefs bannis des chefs actuels ? Remarque, il y a la couleur de groupe aussi Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 1814496805 )
Enfin bref, ça me plairait bien d'avoir un pseudo scintillant (en même temps, ça me correspond tellement Lol *esquive une chaise*) Juste une question, sur le nouveau fow', je pourrai réécrire ma présentation ? Parce que quand je relis celle de sur ce forum, je trouve le vocabulaire juste dégueu xD (en même temps je débutais dans le RP *excuse de pro* )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

On essaiera de reposter tous nos présentation je pense Présage Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 7:03

Bon, c'est sûr à présent, je quitte l'autre fow dès que j'ai finis le RP que je fais avec une pote dessus xD Mais on verra pour mon retour, hein @.@

Au passage, j'adore ton vava *^* Mais je suis pas sûre que ce soit vraiment permis sur un fow LGDC, parce que sinon, tous le monde va se mettre à avoir des vava d'humains, de star, de manga, style naruto... Alors que vala quoi xD Par exemple, moi, je ne pense pas mettre mon vava actuel là-bas, comme c'est pas un chat :3*

Bref. Je suis comme toi pour les pseudos brillants... J'aimerai bien en avoir un aussi, mais, n'étant pas chef, c'est impossible xD Et c'est plus logique pour les chefs :3 Donc je fais avec o/

Et bien sûr que tu pourras refaire ta présentation, comme tous le monde d'ailleurs ♥

J'ai mis la norme des vavas à 320x200 pour ceux voulant savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: