La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?

Aller en bas 
+6
Poison Versatile
Mauvais Présages
Nuage de Fleur
Argent Glacial
Rose Diaprée
Étoile Enflammée
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:14

Ah ah, d'accord, je vois ! xD

Donc, vala, nous avons discuté des camps avec n'Auto ! :3

Ce qui donnerai...

Clan de l'Eau Vive :
> Derrière une cascade haute se trouverai des passages. Il est possible d'emprunter un se trouvant sur le bordure gauche, ou le rideau d'eau tombant est assez fin, humidifiant tout juste le pelage.
Image du Camp (intérieur de la grotte sur laquelle donne le passage) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clan de la Petite Brise :
> Au bord du territoire se trouve une falaise à pique donnant sur le territoire de l'Eau Vive. Le Clan de la Petite Brise c'est installé sur le bord de celle-ci, comptant sur le risques de chutes pour arrêter d'éventuels envahisseurs.
Image du Camp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clan de la Foudre :
> A la frontière du Clan de la Foudre et de celui de la Petite Brise s'étend une steppe. Elle s'allonge jusqu'au cœur des territoires du Clan de la Foudre. C'est au beau milieu de cette plaine désertique que leur camp ce trouve. De dernier, plus bas que le sol de deux bons mètres, est invisible de loin. Le sol y est dur et sec, empêchant tout chat avec un tant sois peu de cervelle d'y descendre d'un bond, sauf s'il tient à se casser une patte. On y entre en descendant une pente un peu raide.
Image du Camp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clan de la Lune Noire :
> Proche de la forêt sombre, mais tout de même dans les Marécages, le camp du Clan de la Lune Noire est pour ainsi dire introuvable. Perdu dans la jungle qu'est le territoire, il arrive que ses propres membres peines à mettre la patte dessus. Cela explique pourquoi il n'a guère besoin de véritable protection envers les envahisseurs. Toutefois, le nids des Guerriers est placé de façon à ce qu'ils aient une vue d'ensemble dessus, et un garde y reste debout toute la nuit.
Image du Camp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clan des Arbres :
> Dans les bois denses des terres du Clan des Arbres se dressent un vénérable chêne. Ce dernier est en partie creux, offrant un refuge au Clan des Arbres. Étant d’excellent grimpeur, ils y montent sans mal. Toutefois, la pouponnière fut placé en bas pour éviter les chutes mortelles aux chatons.
Image du Camp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai aussi une autre proposition à faire, qui, disons, mettrait tous les Clans à parfaite égalité, mais serai moins original :

Clan de l'Eau Vive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (avec toujours la cascade devant)
Clan de la Petite Brise : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan de la Foudre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan de la Lune Noire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Clan des Arbres : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On attend vos avis ! :3


Dernière édition par Paradis Sanglant le Ven 10 Avr - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:22

Han ouais on a passé du temps a discuter :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 20:08

c'est très beau tour ca!Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 2223250257
Sinon pour le nouveau forum je pense créer un nouveau perso car celui-ci a été créer alors que je ne comprenais pas tout sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:36

En effet n'Auto xD
Fleur > Fait toi plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:08

Yeah génial l'idée de la hiérarchie ! :3 Parce que comme ça on situe plus le niveau de chaque chat. Le rôle des espions est donc maintenu, chouette ! J'aurai aimé que Présages en soit une étant donné qu'elle est petite et pas costaude, ça aurait été plus logique pour elle un rang comme ça :') Après c'est à vous de voir si je peux ou pas étant donné que je crois que ce poste est important puisqu'il n'y en a que deux dans chaque Clan ? Donc à vous de me dire x) Les images des camps sont juste super géniales, ça pourrait plus nous situer le camp (parce que personnellement, à chaque RP je vois le camp différemment xDD). Bref, que d'excellentes idées, ah et, j'espère que Géolia reviendra parmi nous ! *3*  *prie Dieu*

EDIT : Bloody je veux bien corriger le règlement y tout y tout mais il faudrait que je puisse éditer vos messages, et pour ça il faudrait que je puisse être admin avant x')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:45

Sinon je préfère les premières images car ca fait des clans vraiment différent les uns des autres.Aussi il faudrait fair un plan parsque des fois j'ai du mal a me repérer et je pense (j'espère) ne pas être la seule:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Chimérique
Admine Wing
«Garde un oeil sur vous»

Etoile Chimérique


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Wing
Messages : 202
Date d'inscription : 25/04/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 18 Lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 9:46

Où en est-on ? Désolé de ne pas être venu pendant une petite semaine j'avais de gros soucis internet Wink Si besoin d'aide je suis la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Automne
Modo Auto
«Au coeur flamboyant comme les feuilles»

Etoile d'Automne


Double(s)-Compte(s) : Perle de Glace
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2012

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 10:32

Me revoila pour quelques heures avant de repartir pendant une semaine ! 
Un petit topo des avancées ne ferait pas de mal  Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 2223250257
Sinon je reviendrai Samedi soir et je pourrait être un peu plus présente !
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:49

Pour ce qui est des nouveautés donc : j'ai trouvée (enfin) une PA que j'adore. Elle est installée (ne prenez pas garde aux images ou couleurs, j'ai juste fait des tests). Ensuite : j'ai rajoutée des images et ainsi finit d'en mettre pour la totalité de l'administration. Si je peux, je fais les territoires neutres aujourd'hui. Auto et Tagada, je vous ais mis en tant que Modérateurs. Tagada, tu devrais pouvoir t'occuper du règlement du coup.

Pour ce qui est de Géolia, elle va bel et bien venir, sous le pseudo de Saphir d'Arabis.

Je voulais savoir qui, cette année et l'année suivante, pourrais être très actif et se gérer de guider les nouveaux, vérifier que les présentations soient cohérentes avec le contexte et que les chats ne soient pas tous des psychopathes sans avoir vécu un traumatisme, tout en organisant des animations comme des concours. Je pense qu'il nous faudrait une ou deux personne dans ce rôle. Pas besoin d'un niveau de RP élevé, seulement de temps, de patience et de bonne humeur.

Bon, alors Wing, si tu n'as pas le courage pour écrire le contexte, j'aimerai bien que tu me liste la totalité de la hiérarchie s'il te plaît, comme je l'ai fait pour les apprentis. J'aurais une autre tache pour toi dès celle-ci finie o/

Et j'aimerai plus d'avis sur les camps, je ne peux pas choisir avec celui seul de Fleur.

Voilà tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:22

Au fait, je pense qu'il faudrait renommer la Pierre de Lune. Les Clans sont censé avoir changé de territoire... Pourquoi pas la Grotte aux Esprits ? Ce serait une grotte remplies de stalagmitiques et stalactites. En son centre, Une stalactite et une stalagmites seraient à quelques centimètres l'une de l'autre. Le plafond seraient parcouru de plusieurs trous laissant la lumière s'engouffrer. Ainsi, les soirs de pleines lunes, les gouttes ruisselant sur la roche, et en particulier sur les deux crocs au centre, brilleraient d'un fort éclat argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Présages
Admine Pégasou
«Aime se shooter au cannabis»

Mauvais Présages


Double(s)-Compte(s) : Petit Givre
PUF : Tagada ~ Pégasou
Messages : 197
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Hum....Cherches bien !

Profil du Félin
Age du Félin : 22 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:55

Ok merci Bloody. Pour ce qui est de la Grotte aux Esprits, pourquoi pas ? ^^ Personnellement ça ne me dérange pas d'aider les nouveaux etc... les animations et tout c'est à voir par contre :')
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:07

De rien ! A voir avec les autres, donc :3
Je verrais, mais un mon avis il faut :

Un admin codeur (moi ?)
Un admin grapheur.
Un admin supplémentaire qui ferait un peu de tout, proposerait des Event au reste du STAFF, qui pourra "prendre la place" d'un admin ou d'un modo s'il est absent, histoire qu'on se retrouve pas à la rue. La plupart du temps il aidera probablement les modos.
Un modérateur correcteur.
2 modos pour les présentations, les animations, la CB

Bien entendu, l'admin codeur et l'admin grapheur peuvent aider les autres s'ils en ont le temps o/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:10

Je me propose pour admin évent et remplaçante car je suis encore jeune mais j'aime tellement ce forum que je veux l'aider.
Sinon j'aime beaucoup la grotte des esprits c'est classe.
Ah et une chatte devennu muette en se brisant la machoire c'est pas trop traumatisme?
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:24

Être admin ne demande pas un énorme niveau en RP, mais dans presque tous tes messages je trouve des fautes assez grosses... Je suis désolée mais je ne pense pas qu'on aura du vraiment du mal à trouver des Stafiens, tous le monde (ou presque) souhaite l'être. D'ailleurs il se peut qu'un de nos Stafiens actuels souhaite avoir cette place. Si tu souhaites aider le forum, en parler autour de toi (quand il sera finit) serait une excellente façon de faire :3

Je prend ton avis en compte.

Je ne pense pas qu'un chat sauvage puisse vivre avec la mâchoire fracturée, et encore moins brisée. En effet, il ne pourrait plus se nourrir. Un chat domestique, à la limite, peut avoir un soucis à la mâchoire que ses bipèdes règlerait ou soulagerai avec des traitements et de la nourriture en bouillie. De plus, ça ne rendrait pas muet l'animal pour autant. Je suis désolée, mais ton personnage ne tient pas la route =/
Ah, et devenir muet suite à un accident ne rend pas forcément malsain tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 5:06

C'est bien ce que pensait mes fautes me bloquent encore (pourtant je fais attention et tout...)
Donc je comprend parfaitement ton raisonnement.
Tiens c'est vraie que j'avais pas pensé à la nourriture bon bah plus qu'à recommencer mon perso (je peux la faire muette de naissance mais je sais pas si ça existe).
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 9:21

Ça viendra avec le temps, ne t'inquiète pas, c'est déjà nettement mieux qu'à ton arrivée me semble-t-il.

J'ai fait quelques recherches pour toi. Il faut savoir que les sourds sont généralement muets, du fait qu'ils ne peuvent entendre les sons qu'ils produisent. Mais un chat sourd aurait peu de chance de survie. Bref. Je n'ai rien trouvé au niveau des chats, mais j'imagine que ça fonctionne comme pour les humains, donc voilà :

- Si ton personnage a une très violente crise d’asthme (lorsqu'elle est chaton) elle peut en devenir muette. Mais elle doit être assez violente. Et puis ça sous-entend qu'elle est asthmatique.
- Si tu accepte qu'elle sois muette qu'une fois guerrière, chez les adultes il y a une pathologie qui s'appelle l'aphasie : pathologie du système nerveux central, due à une lésion d'une aire cérébrale. Le tout la rendrait muette.
- Elle peut tout simplement devenir muette suite à un choc psychologique. (Mort d'un proche, quelque chose du genre).

Après, je pense qu'il est tout à fait possible d'être muet à la naissance, en partant du principe qu'une partie du cerveau, celle destinée à l'oreille, fonctionne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:52

Waw merci d'avoir fait toute ces recherche *Kalin♥*
Je pense que la pathologie du système nerveux central est ce qui correspond le mieux donc je vais faire moi aussi des recherches pour être à l'aise sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:27

Contente d'avoir pu t'être utile :3
Bonne chance ♥

J'ai rajouté un cadre autour des messages (qui se met automatiquement autour de tous les messages). Voyez par vous-même ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que pensez-vous ? J'ai peur que ce soit trop "voyant" et que ça gâche les codages.
Revenir en haut Aller en bas
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:54

Géolia nous a rédiger un super contexte ainsi que son résumé o/
J'ai posté tout cela. Le résumé est dans la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:43

Pour le cadre, perso je suis pas super entraînée, avec les fiches de RP et tout, ça ferait vite surchargé à l'oeil... Et j'aime bien comme on avait avant, et comme on a ici, le cadre un peu ombré... Après ce n'est que mon avis.

J'irai lire le contexte tout à l'heure la je dois go o/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:55

Je pense un peu comme toi. Je pense qu'il faut un cadre, ça met un peu d'ordre dans le forum, mais un cadre plus... Simple. J'hésitais justement. Je vais voir ça. Je peux avoir ton avis sur le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 16:29

Yep, désolée, pas eu le temps je devais y aller :')

Donc, déjà, niveau staff, je pense que définir un codeur et un graphiste est important, mais pas forcément d'établir plus, je veux dire, on a déjà un staff constitué, on va pas en mettre dehors parce qu'ils n'ont pas de "rang", ou bien ? Je veux dire par là que je veux bien définir certaines fonctions du moment que le staff reste tel qu'il est, sans enlever X pour le remplacer par Y, etc, etc... Tout en veillant à ce qu'on ne finisse pas avec 25 staffiens :')
Sinon, pour les évents, je pense que garder notre système actuel serait bien, c'est-à-dire que quiconque (staffien, bien entendu) ayant une idée la propose, pas forcément un admin en particulier quoi.
Et pour ce staffien que tu proposais comme roue de secours... Je suis pas trop pour. Okais, il peut remplacer, mais ça revient vraiment à le traiter comme un bouche-trou, et je serais absolument par ravie de ce rôle, et je ne pense pas que qui que ce soit le serait. Je pense que si un admin est absent, les autres sont suffisant pour assurer le coup, du moment qu'il en reste au moins deux, voire un et quelques modos.
Bref, selon moi le staff doit être soudé, sans personne "au-dessous" des autres au sein de ce groupe. C'est d'ailleurs super qu'on s'entende tous super bien, et que cela dure :3

Sinooon, généralement si je donne pas signe de vie, c'est que les avancées me conviennent ou que mes avis sont déjà exprimés par d'autres. Aussi je n'ai guère plus à redire.

J'ai lu le contexte, il est super, franchement, rien à redire, nickel ! Le résumé... Résume bien xD Donc c'est bien géré tout ça.

Les clans, moi, ça me va, les descriptions, et j'adoooore l'image pour le Clan des Arbres, Clan et Territoire *-* Elle reflète super bien l'âme du Clan *-* Et le camp est parfait *-* Comme dans mon esprit *-*

Sinon, baaah, rien de plus à dire, je pense que généralement tout est sur une bonne voie, même si j'ai l'impression de plus servir qu'à la décoration '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Paradis Sanglant
Modo Blood
«L'Obscurité cache parfois la Lumière»

Paradis Sanglant


Double(s)-Compte(s) : /
PUF : Blood
Messages : 537
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Dans ton âme.

Profil du Félin
Age du Félin : 19 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:26

Pas grave xD

Pour le STAFF, c'est à voir, mais il faudrait pas se retrouver avec des personnes inactives ou ne faisant pas grand chose. Moi, par exemple, j'ai peu de temps, et regarde pourtant ce que je fais de ce peu de temps xD C'est marrant, je vois plus le Stafien "bouche trou" comme un Stafien "super héro et polyvalent", presque "supérieur" aux autres xD Bien entendu, tous le monde peut proposer un event, cela va de soi. Je pense que faire partit du STAFF, c'est gérer une entreprise. Il faut être assez nombreux pour arriver à gérer le travail et être polyvalent, mais, il ne faut pas être trop, sinon ce serait le chaos. Je pense que quatre, ou cinq, ce serait bien. Tous à égalité, bien entendu : un administrateur n'est pas réellement supérieur à un modérateur, son rôle est juste différent et ne nécessite pas les mêmes fonctions.

Lorsque je n'ai pas de réponses, je continue en me disant que c'est bien xD

Je suis d'accord avec toi, elle a fait du super travail :3
D'ailleurs, elle va peut-être rejoindre le Clan de la Lune Noire... Ce qui ferait déjà 4 membres avec Wing, Tagada elle et moi xD Donc si vous pouviez favoriser les autre Clans... *regarde Fleur* Enfin. Ce n'est pas si important.

Donc, pour ce qui est des camps, je vais prendre les plus originaux ! Contente de voir qu'elle te plaît, je l'aime bien :3 Dommage que je n'ai pas trouvée d'image de la sorte en plus grande, pour la grande image du Clan des Arbres.

C'est surtout de codage et du graphisme actuellement, il faut dire =/
Si tu pouvais essayer de chercher un grapheur pour le prochain design, ce serai cool. Voir si tu arrivais à contacter Lait. Parce que Wing n'étant presque jamais là sauf en vacance...

Sinon j'ai changé le cadre autour des messages. Il te convient ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleur
Membre
Membre
Nuage de Fleur


Double(s)-Compte(s) : "/"
PUF : Camtryus
Messages : 48
Date d'inscription : 06/05/2014
Localisation : Tanniére des aprenties

Profil du Félin
Age du Félin : 7 lune
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:57

*Sent un regard* Quoi? Meuh j'ai rien fait!! Ooouuuaaaiiinnn! Quoi? On me crier pas dessus.
*réajuste ses lunettes et regarde* Ah oui tiens.
Vous savez j'avais pas besoin de ça pour choisir mon camp car j'ai depuis longtemps décidé de squatter dans le Clan des Arbres car malgré le faite que le Clan de la Lune est cool c'est celui-ci qui convient le mieux a mon personnage en caractère et en physique.


Dernière édition par Nuage de Fleur le Dim 19 Avr - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Enflammée
Admine Léyah
«L'éternelle Flamme de ce fow»

Étoile Enflammée


Double(s)-Compte(s) : Nuage Boréal
PUF : lea-angels
Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Devant mon ordinateur...j'ai essayer derrière,mais on voit rien...

Profil du Félin
Age du Félin : 20 lunes
Affinités :
Sexe et description:

Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:55

Nan bien sûr que si les staffiens sont pas actifs on les met à la porte XD Mais je disais ceux qui sont actif maintenant, on les mettrait par dehors juste parce qu'ils ont pas de fonctions... *se voit bien se faire mettre à la rue, comme ça, pan 8D*

Compte sur moi pour favoriser mon Clan 8D //PAN//

Je vais voir si je peux contacter Lait ou trouver un graphiste. Après tout, j'deviens douée pour contacter les disparus Cool //SBARFF//

Le caaadre... Tu veux pas remettre celui qu'on a ici ? D= J'en suis tombée amoureuse .-. Mais sinon j'aime bien, mais je sais pas, c'pas régulier autour, l'épaisseur, ç'me perturbe D= *est perturbée naturellement, vous inquiétez pas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-meutes.forumgratuit.ch/
Contenu sponsorisé





Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?    Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvons le monde de la destruction de l'humanité ! ...Heu... ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille et Destruction
» Patrouille de chasse (ouvert à tout le monde)
» Pardodie de la blessure d'Espoir du Monde [Clan des Arbres.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Forum :: Annonces-
Sauter vers: